dimanche 8 septembre 2013

Ma certif CISCO (CCNA)

J'ai passé ma certification CISCO CCNA en Août 2011 à Fès (Maroc). Je flippais grave le jour de l'examen... Mais finalement, Dieu Merci, il y a plus de peur que de mal.

Je l'ai bien passé, j'ai passé aux questions correctement. J'ai bien fait les TPs aussi.

Bref, j'ai obtenu au final un score de 931/1000. Plutôt pas mal... J'étais super fier de moi. Voici le photo de ma certif' donc:




Le centre de formation dans lequel je l'ai passé est : Nanosoft Technologies.
Voici leur site web et leur adresse:

Bekkali Info
Rue Al Khalil, Avenue Ibn Athir N°3 Hay Farah Saada

Fès, MAROC
Tél: +212 5 35 96 22 85  
Cel: +212 6 60 02 33 71


Pour le moment, à vrai dire, je ne sais pas encore si je vais continuer à passer des certifs CISCO. Je pense qu'actuellement la priorité pour moi ca doit être de taffer, de me faire de l'expérience professionnelle. Et après ben ouais, pourquoi pas, si j'ai assez de tune ou que l'entreprise où je bosserais me propose de me sponsoriser pour que je passe le CCNP, ben ce serait avec plaisir.

Sinon, pour le moment je suis plutôt branché voix et téléphonie sur IP, CTI (Computer Telephony Integration) etc.... Mais je suis bien entendu ouvert à tout ce qui touche au I.T. A condition que ce soit passionnant hihihi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire